Offre de Stage : Marketing Digital – Stade de Reims

logo-Stade-de-Reims

 

RECRUTEMENT CLOS

Le Stade de Reims, propose, à partir d’avril 2016, un stage en Marketing Digital pour une période de 6 mois.

Audit
– Réalisation d’un audit sur le fonctionnement du club en matière de digital
– Elaboration d’une stratégie d’amélioration du e-commerce et d’un plan d’actions en lien avec le Pôle Développement

Trafic Management
– Mise en place des indicateurs clés de performance
– Reporting quotidien sur nos différents outils
– Proposition d’amélioration de la performance

CRM
– Optimisation de l’outil CRM
– Gestion du CRM au quotidien

Profil recherché
Etudiant en formation supérieure de niveau BAC+4/5 en Marketing Digital
Vous comprenez le langage digital, vous avez des connaissances techniques et maîtrisez les outils d’analyses et de reportings.
Vous justifiez d’une première expérience dans le département e-commerce d’une compagnie aérienne ou dans l’hôtellerie.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et dynamique.

Conditions
Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début : Avril 2016 (ou Mai selon le profil)
Gratification minimum

RECRUTEMENT CLOS

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).