Offre de Stage : Marketing Digital – Stade de Reims

logo-Stade-de-Reims

 

RECRUTEMENT CLOS

Le Stade de Reims, propose, à partir d’avril 2016, un stage en Marketing Digital pour une période de 6 mois.

Audit
– Réalisation d’un audit sur le fonctionnement du club en matière de digital
– Elaboration d’une stratégie d’amélioration du e-commerce et d’un plan d’actions en lien avec le Pôle Développement

Trafic Management
– Mise en place des indicateurs clés de performance
– Reporting quotidien sur nos différents outils
– Proposition d’amélioration de la performance

CRM
– Optimisation de l’outil CRM
– Gestion du CRM au quotidien

Profil recherché
Etudiant en formation supérieure de niveau BAC+4/5 en Marketing Digital
Vous comprenez le langage digital, vous avez des connaissances techniques et maîtrisez les outils d’analyses et de reportings.
Vous justifiez d’une première expérience dans le département e-commerce d’une compagnie aérienne ou dans l’hôtellerie.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et dynamique.

Conditions
Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début : Avril 2016 (ou Mai selon le profil)
Gratification minimum

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

Le PSG et la société clip'N FOOT lancent un babyfoot avec les... adidas Group annonce un chiffre d'affaires de 16,9 milliards...
Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite) Football - OL - PSG : Voici le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole(Lire la suite)