Startups – Plus de 60 investisseurs réunis pour le premier « Tremplin Invest »

Photo : Le Tremplin

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Hier, le Tremplin accueillait la première édition du Tremplin Invest. Plus de 60 investisseurs (Business Angels & Venture Capital) se sont donnés rendez-vous pour un événement placé sous le signe du sport et de l’innovation, évidemment.

Au total, ce sont 17 startups issues du Tremplin et d’ailleurs, sélectionnées sur plus d’une centaine de candidatures, qui se sont succédées pour présenter leur solution et leur potentiel de croissance. L’exercice était simple : chaque startup avait 3 minutes pour convaincre. « Avec l’arrivée du digital, le sport fait face à des évolutions majeures, tant dans la façon de le pratiquer et que dans la manière de la vivre, et ce sont les startups du sport qui inventent aujourd’hui les pratiques de demain » nous précise Omar el Zayat, Directeur du Tremplin.

Un cocktail et une séance de networking ont conclu cet évènement qui était à suivre et commenter sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #Tremplin_invest.

 

Sur les 3 promotions, les Startups du Tremplin comptabilisent plus de 61 millions levés pour 234 emplois générés.

Photo : Le Tremplin

Photo : Le Tremplin

Laisser un commentaire

Fred Testot et Dany Boon parmi les nouveaux ambassadeurs de la... Des maillots d'équipes de Pro A et Pro B redessinés par Romuald...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)