La surfeuse Anastasia Ashley fait la promotion de la chaîne de fast food Carl’s JR.

Anastasia Ashley carl's JR sexy surf monday bunday

 

La surfeuse Anastasia Ashley, bien connue du grand public masculin et des annonceurs pour sa plastique de rêve est le nouveau visage glamour de la chaine de fast food Carl’s Jr. L’américaine fait ainsi la publicité depuis lundi du « Monday Bunday » de la chaine de restauration rapide, une opération promo durant laquelle des burgers sont offerts le lundi sur le principe du « buy 1 get 1 free ». Dans cette campagne promotionnelle, Carl’s JR., habitué à la provocation en mélangeant « sport et sexy », n’a pas hésité à mettre en avant les « petits pains » (buns) de la surfeuse américaine, comme le précise la chaîne de restauration rapide ! Une campagne qui risque de ne pas être au goût de nombreuses personnes… #mondaybunday

Dimanche, Carl’s JR. avait teasé l’annonce de son ambassadrice de charme en postant la photo ci-dessous et demandant aux internautes de deviner à qui appartenaient ces « petits pains ».

Dans le cadre de cette opération, la chaîne de fast food a évidemment utilisé les réseaux sociaux de l’athlète, dont son compte Instagram suivi par près de 440 000 Followers.

Sur son compte Twitter, Anastasia Ashley est allée un peu plus loin dans la provocation en demandant quels buns étaient les meilleurs. Les siens ou ceux de Carl’s JR. ?

 

A la suite de cette série de deux photos, aurons-nous le droit à un spot pub vidéo Carl’s JR. mettant en scène Anastasia Ashley ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pub Carl’s JR. avec Katherine Webb

Laisser un commentaire

Umbro annonce son nouveau partenariat avec Hull City pendant... Offre de Stage : Business Development - Kikast.com
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)