Teddy Riner Ambassadeur Pitch – Découvrez la publicité TV et la campagne « Etre un enfant c’est du sport »

Le judoka français Teddy Riner est le nouvel ambassadeur de la marque Pitch appartenant à l’entreprise Brioche Pasquier, leader français de la boulangerie industrielle. Après 10 ans d’absence en publicité TV, la marque Pitch revient sur vos écrans avec sa campagne « Etre un enfant c’est du sport » mettant en scène Teddy Tiner.  L’intégralité du dispositif de cette campagne a été réalisé par l’agence indépendante LES GROS MOTS.

Cette campagne TV a commencé lundi et se poursuivra toute l’année, avec 9 vagues successives et l’objectif de toucher plus de 80 % des enfants et de leurs parents. Ce spot TV sera également accompagné d’un film sur le web (voir ci-dessous). La marque déploiera également de nombreuses activations terrain tout au long de l’année avec notamment une tournée des plages. En parallèle, Pitch a crée un site web (pitch-teddy.com) mesurant 2m04 !

Film web – « Se mesurer à Teddy c’est du sport »

En signant un partenariat de 4 ans avec Teddy Riner, Pitch s’adjoint les services d’un sportif français « bankable », immense par sa taille (2,04, 135 kgs), son palmarès  et sa cote de popularité !

Pitch - Keyvisual_garcon2

Pitch - Keyvisual_fille

 

Making of – Pitch et Teddy Riner

 

 pitch teddy riner brioche pasquier

Laisser un commentaire

Sponsoring - Des cartes de crédit à l'effigie de Manchester... Classic Tennis Tour : Christian Bîmes fait venir Richard Gasquet...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)