Teddy Riner Ambassadeur Pitch – Découvrez la publicité TV et la campagne « Etre un enfant c’est du sport »

Le judoka français Teddy Riner est le nouvel ambassadeur de la marque Pitch appartenant à l’entreprise Brioche Pasquier, leader français de la boulangerie industrielle. Après 10 ans d’absence en publicité TV, la marque Pitch revient sur vos écrans avec sa campagne « Etre un enfant c’est du sport » mettant en scène Teddy Tiner.  L’intégralité du dispositif de cette campagne a été réalisé par l’agence indépendante LES GROS MOTS.

Cette campagne TV a commencé lundi et se poursuivra toute l’année, avec 9 vagues successives et l’objectif de toucher plus de 80 % des enfants et de leurs parents. Ce spot TV sera également accompagné d’un film sur le web (voir ci-dessous). La marque déploiera également de nombreuses activations terrain tout au long de l’année avec notamment une tournée des plages. En parallèle, Pitch a crée un site web (pitch-teddy.com) mesurant 2m04 !

Film web – « Se mesurer à Teddy c’est du sport »

En signant un partenariat de 4 ans avec Teddy Riner, Pitch s’adjoint les services d’un sportif français « bankable », immense par sa taille (2,04, 135 kgs), son palmarès  et sa cote de popularité !

Pitch - Keyvisual_garcon2

Pitch - Keyvisual_fille

 

Making of – Pitch et Teddy Riner

 

 pitch teddy riner brioche pasquier

Laisser un commentaire

Sponsoring - Des cartes de crédit à l'effigie de Manchester... Classic Tennis Tour : Christian Bîmes fait venir Richard Gasquet...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)