Teddy Riner réalise son saut à ski aux JO de Sochi depuis le grand tremplin de RusSki Gorki (vidéo sponsorisée)

teddy riner saut à ski sochi 2014 powerade

Annoncé quelques jours avant le début des Jeux Olympiques de Sochi 2014 lors d’une fausse conférence de presse, Teddy Riner, ambassadeur de la marque Powerade, s’est bel et bien élancé  du grand tremplin de RusSki Gorki pour réaliser un saut à ski ! Dans la vidéo ci-dessous, la boissons officielle pour le sport prolonge le ton humoristique de cette campagne mettant en scène le judoka français dans une situation que nous définirons d’inhabituelle ! Teddy Riner réussira t-il à prendre son envol ? La réponse ci-dessous !

 

Grâce à son saut, le judoka français Teddy Riner a réussi à décrocher la médaille d’or Olympique de rêve de Sochi 2014 !

riner sochi 2014

 

Debout Teddy, c’est l’heure de se réveiller ! 😉

riner sochi 2014 powerade reve

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

ERA Immobilier devient Partenaire Officiel de la Coupe de la... José Mourinho devient ambassadeur de l'horloger Hublot
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)