Tennis – Corentin Moutet, Alexander Bublik et Danielle Collins rejoignent Tecnifibre pour les raquettes

A l’occasion de ce Roland-Garros 2023, Tecnifibre officialise la signature de 3 nouveaux contrats avec Corentin Moutet, Alexander Bublik et Danielle Collins.

Dans le détail, le français utilisera la nouvelle TF-X1. A l’Open Parc de Lyon cette semaine, Corentin Moutet a joué avec une version non brandée afin de garder le suspense jusqu’à cette officialisation de la marque appartenant au groupe Lacoste. Un match folklorique pendant lequel Corentin Moutet a multiplié les cordages et les raquettes cassées, le français terminant le match avec son ancienne Wilson.

« Le fait qu’il ait choisi la TF-X1 nous rend d’autant plus heureux que nous avons beaucoup d’ambition pour ce modèle » explique Matthieu Bauduin, Directeur Marketing de Tecnifibre, dans un communiqué. « Elle embarque une technologie unique sur le marché du tennis, le X-Damp, qui lui donne une signature en jouabilité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. C’est justement cette sensation de confort unique qui a convaincu Corentin de jouer avec »

De son côté, Alexander Bublik va jouer avec la T-Fight 305 Isoflex. La joueuse Danielle Collins a opté pour la Tempo 298, la même raquette que la numéro 1 mondiale au classement WTA Iga Swiatek.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ? "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau...
Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite)