Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie

crédit : Sport Buzz Business

Pour cette édition 2023 de Roland-Garros qui a débuté cette semaine avec les qualifications, la Fédération Française de Tennis propose aux spectateurs de servir eux même leurs bières grâce au kiosque « Bière Express ». 

Dans le détail, les spectateurs ont le choix entre une 25cl et une 50cl d’une pression blonde 1664. Comptez 6 euros pour le demi et 10 euros pour la pinte. A ce prix à régler en carte bancaire, vous devrez rajouter 2 euros pour le gobelet en plastique (le jeudi et vendredi des qualifs’, le gobelet était à 4€) que vous pourrez conserver ou rendre pour récupérer vos 2€.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

crédit : Sport Buzz Business

crédit : Sport Buzz Business

A lire aussi

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser sanctionnée pour publicité illégale en France avec « Buuuuud » (Loi Evin)

Premier League – Une bière à l’eau de pluie de l’Etihad Stadium pour célébrer le titre de Champions de Manchester City

MLB – Les New York Yankees font parler (malgré eux) de leur service de personnalisation de bières

Lacoste dévoile une collection de pièces de monnaie pour ses 90 ans (dont une pour le toss de Roland-Garros 2023)

Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »

Activation – Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants en canette de bière Gambrinus

Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de la bière Amstel Ultra

« Proud anti sponsor of the World F*Cup » – La marque de bière BrewDog s’oppose à la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar

NFL – Un frigo connecté offrira des bières Bud Light aux Fans des Cleveland Browns pour la prochaine victoire

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Experience - Keneo Ouverture des inscriptions pour la Padel Business League saison...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)