Sponsoring – Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu’en 2030

 

Hier, Hyundai et Kia ont renouvelé leur partenariat avec la FIFA jusqu’en 2030. Les deux marques automobiles de Hyundai Motor Group restent partenaire officiel mobilité des Coupes du Monde.

Dans le détail, ce nouvel accord intègre deux autres filiales du Groupe : Boston Dynamics et Supernal, « deux acteurs de la mobilité de demain » (robotique et mobilité aérienne).

Les prochaines échéances majeures seront la Coupe du Monde Féminine 2023 et la Coupe du Monde 2026. « Nous sommes ravis de poursuivre nos partenariats de longue date avec Hyundai et Kia. Au fil des années, ils ont clairement démontré leur engagement aux côtés de la FIFA, et nous apprécions tout particulièrement leur détermination à vouloir sans cesse améliorer l’expérience globale entourant nos diverses compétitions » explique Gianni Infantino, Président de la FIFA, dans un communiqué.

(Photo by Harold Cunningham/FIFA)

 

A lire aussi

Comment Hyundai et Kia se partagent les matchs de la Coupe du Monde 2018 en Russie ?

Des revenus records de 7,5 milliards de dollars pour la FIFA avec la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

Laisser un commentaire

Etam nous dévoile sa nouvelle brassière sport et sa campagne... Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)