Ambilight TV (TP Vision – Philips) nouveau sponsor sur la manche des maillots du FC Barcelone

Ce matin, TP Vision a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec le FC Barcelone.

La société en charge de la conception, de la fabrication, de la vente et du marketing des produits Philips TV & Audio devient Partenaire Majeur du club espagnol.

Dans le cadre de cet accord, Ambilight TV devient le nouveau sponsor visible sur la manche du maillot des joueurs. Les téléviseurs Philips Ambilight sont équipés de LED colorées intégrées, disposées à l’arrière du TV, et projettent sur le mur un halo lumineux dynamique qui correspond précisément à l’image diffusée à l’écran. La technologie Ambilight donne ainsi l’illusion d’un téléviseur plus grand.

Notons que le logo Ambilight TV sera présent sur la manche du maillot du FC Barcelone dès le 28 mai. En parallèle et comme évoqué par Mundo Deportivo la semaine dernière qui faisait écho d’un rapprochement entre Philips et le Barça, TP Vision fournira des équipements TV et Audio au nouveau Spotify Camp Nou.

« Nous sommes très heureux de compter TP Vision parmi les partenaires majeurs du FC Barcelone. Le Barça s’est toujours engagé à rechercher l’excellence, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Cet accord illustre une nouvelle fois le sens de notre démarche, et notre volonté de collaborer avec des entreprises à la pointe de leur secteur » explique Juli Guiu, Vice-Président Marketing du FC Barcelone, dans un communiqué. « Nous sommes convaincus que cette collaboration fera de chaque match une expérience inoubliable pour les millions de fans qui suivent les matchs de football chez eux ».

Ambilight TV Main Partner of F.C. Barcelona Behind-the-scenes from TP Vision on Vimeo.

« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une institution du sport telle que le FC Barcelone. Ce partenariat était une évidence pour nous, au vu de notre ambition commune de proposer une offre unique et d’exception à tous nos clients, qu’ils soient au stade ou chez eux » ajouteKostas Vouzas, PDG de TP Vision (Philips TV & Audio Europe & Amérique). « Des millions de consommateurs profitent déjà de nos téléviseurs Ambilight à la maison. Grâce à ce partenariat à long terme avec le FC Barcelone, leur expérience prendra une toute autre dimension. »

A lire aussi

Philips nouveau sponsor du FC Barcelone et présent sur la manche des maillots ?

Le FC Barcelone portera bien le logo de Rosalía sur son maillot contre le Real Madrid

Le FC Barcelone lance une couleur officielle avec Pantone à l’occasion du 8 mars avec un violet « Lila Barça »

Le FC Barcelone signe avec la société turque Limak pour les travaux de rénovation du Spotify Camp Nou

Rugby : TCL nouveau partenaire officiel du XV de France jusqu’en 2025

TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

Sponsoring – Pourquoi Haier mise sur le tennis et Roland-Garros

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant.e coordination opérationnelle -... Offre de Stage : Brand Experience - Keneo
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)