Tennis – FedEx prolonge avec l’ATP World Tour jusqu’en 2019

 

Hier, l’ATP a officialisé le renouvellement de son partenariat avec FedEx Express.

Le spécialiste américain du transport reste Partenaire Platinum de l’ATP World Tour pour 3 saison de plus soit jusqu’à la fin 2019. Grâce à ce sponsoring, la marque bénéficiera d’une visibilité en bord de court sur l’ensemble des tournois.

En parallèle, FedEx aura toujours une exposition renforcée sur 17 tournois comme nous l’a précisé un porte-parole de l’annonceur. Les tournois concernés sont Marseille, Monte Carlo, Monaco, Rome, le Queens, Halle, Stuttgart, Hamburg, le Masters 1000 de Paris (qui n’a plus de Naming avec BNP Paribas), l’ATP World Tour Finals, Rio de Janeiro, Miami, Montreal/Toronto (Rogers Cup), Dubai, Sydney, Shenzhen, Tokyo et Shanghai.

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec... MLS - Audi se paye le Naming du futur stade de DC United
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)