Tennis – La WTA lance sa nouvelle campagne marketing « It Takes »

 

Aujourd’hui, la Women’s Tennis Association (WTA) a lancé sa nouvelle campagne marketing « It Takes ». Une prise de parole qui vise à « humaniser » les joueuses en mettant en avant les caractéristiques qui font ces athlètes de haut niveau.

HEART, FIGHT, « BELIEF”, « PURPOSE”, « COURAGE »… A travers différents contenus, la WTA va alimenter ses plateformes tout au long de l’année grâce à la participation de nombreuses joueuses. Une campagne qui vise à mettre en lumière le travail nécessaire pour arriver au plus haut niveau et ainsi inspirer les générations futures.

 

Laisser un commentaire

Premier League - Une bière à l'eau de pluie de l'Etihad Stadium... Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)