Tennis – La WTA lance sa nouvelle campagne marketing « It Takes »

 

Aujourd’hui, la Women’s Tennis Association (WTA) a lancé sa nouvelle campagne marketing « It Takes ». Une prise de parole qui vise à « humaniser » les joueuses en mettant en avant les caractéristiques qui font ces athlètes de haut niveau.

HEART, FIGHT, « BELIEF”, « PURPOSE”, « COURAGE »… A travers différents contenus, la WTA va alimenter ses plateformes tout au long de l’année grâce à la participation de nombreuses joueuses. Une campagne qui vise à mettre en lumière le travail nécessaire pour arriver au plus haut niveau et ainsi inspirer les générations futures.

 

Laisser un commentaire

Premier League - Une bière à l'eau de pluie de l'Etihad Stadium... Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)