Tennis – La WTA lance sa nouvelle campagne marketing « It Takes »

 

Aujourd’hui, la Women’s Tennis Association (WTA) a lancé sa nouvelle campagne marketing « It Takes ». Une prise de parole qui vise à « humaniser » les joueuses en mettant en avant les caractéristiques qui font ces athlètes de haut niveau.

HEART, FIGHT, « BELIEF”, « PURPOSE”, « COURAGE »… A travers différents contenus, la WTA va alimenter ses plateformes tout au long de l’année grâce à la participation de nombreuses joueuses. Une campagne qui vise à mettre en lumière le travail nécessaire pour arriver au plus haut niveau et ainsi inspirer les générations futures.

 

Laisser un commentaire

Premier League - Une bière à l'eau de pluie de l'Etihad Stadium... Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite) Football - 6 équipementiers différents pour les 1/8e de finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - La Centrale du Sport(Lire la suite)