Tennis – Richard Gasquet porte désormais des chaussures le coq sportif

Twitter @missy5around

 

Après plusieurs mois d’absence, Richard Gasquet effectue sa rentrée cette semaine à l’occasion du Mutua Madrid Open. Dans la capitale espagnole, le biterrois a apporté dans ses valises une petite nouveauté.

Lundi, le français a dominé l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina lors de son premier tour, s’offrant le droit de rencontrer mardi soir Roger Federer, qui fait lui son retour sur terre battue.

Concernant l’équipement du français, les plus avertis auront remarqué que Gasquet porte désormais une paire de chaussures le coq sportif, son équipementier textile depuis 2014. Jusque là, le tennisman évoluait avec des Asics car la marque française ne proposait pas de chaussures performance pour le tennis.

« C’est une paire spécifiquement faite pour lui, lors de ses entraînements et jours de matchs, elle n’est donc pas commercialisée » nous précise la marque. « Nous sommes en train de travailler sur une collection pour le grand public qui sera inspirée de ce modèle ». 

Laisser un commentaire

Kappa dévoile les nouveaux maillots d'Angers SCO pour 2019-2020 Win, l’École de Management du Sport forme les futurs professionnels...
Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de développement commercial et événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Tours)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris(Lire la suite) Tennis - Une chaussure "patchwork" pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite)