Tennis – Richard Gasquet porte désormais des chaussures le coq sportif

Twitter @missy5around

 

Après plusieurs mois d’absence, Richard Gasquet effectue sa rentrée cette semaine à l’occasion du Mutua Madrid Open. Dans la capitale espagnole, le biterrois a apporté dans ses valises une petite nouveauté.

Lundi, le français a dominé l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina lors de son premier tour, s’offrant le droit de rencontrer mardi soir Roger Federer, qui fait lui son retour sur terre battue.

Concernant l’équipement du français, les plus avertis auront remarqué que Gasquet porte désormais une paire de chaussures le coq sportif, son équipementier textile depuis 2014. Jusque là, le tennisman évoluait avec des Asics car la marque française ne proposait pas de chaussures performance pour le tennis.

« C’est une paire spécifiquement faite pour lui, lors de ses entraînements et jours de matchs, elle n’est donc pas commercialisée » nous précise la marque. « Nous sommes en train de travailler sur une collection pour le grand public qui sera inspirée de ce modèle ». 

Laisser un commentaire

Kappa dévoile les nouveaux maillots d'Angers SCO pour 2019-2020 Win, l’École de Management du Sport forme les futurs professionnels...
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)