The Rugbeer Machine: plaquage et bière vont de paire !

Diego Maradona, Lionel Messi sont considérés comme des dieux en Argentine, un pays où le football est roi ! Mais une province résiste encore contre l’envahisseur football au pays des Gauchos. En effet, même si l’Argentine est le pays comptant le plus de fans de football au monde, la région de Salta, située au Nord-Ouest du pays, ne vit que pour le rugby ! Au point même, qu’elle est surnommée la Nouvelle-Zélande d’Argentine. La marque de bière Salta Beer s’est emparée du phénomène pour marquer l’essai et SportBuzzBusiness.fr fait appel à la vidéo pour vous faire partager leur agressive idée.

Le concept de la Rugbeer Machine est simple : plaquer le distributeur de bière pour faire tomber sa mousse rafraichissante ! Une idée originale qui s’est concrétisée par pas moins de 332 plaquages durant la soirée. Couplée à une campagne de street marketing, elle a permis à la marque d’enregistrer une hausse des ventes de 25% dans les bars. Opération réussie pour Salta Beer et son slogan : « Le sentiment que le rugby nous unit ».

« Parce que pour les rugbymen, c’est mieux de plaquer pour une bière ! »

Source : Adsoftheworld.com

Laisser un commentaire

Twitpic : Audi dévoile deux A1 aux couleurs du Bayern Munich... Monster Energy enflamme Le Mans pour le Grand Prix de France...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)