Thierry Henry rejoint Puma

PUMA a annoncé cette semaine un accord de partenariat pluriannuel avec Thierry Henry, attaquant des New York Red Bulls. Henry va participer avec PUMA à développer le soccer et le business de son nouveau partenaire aux États-Unis.


« La réputation de Thierry Henry dans le monde du football est légendaire. Il joue avec son cœur, montre une grâce sur le terrain qui est une joie à regarder, et il respire l’amour du jeu, valeur qui est inhérente à l’ADN de PUMA. Hors du terrain, son sens du style, attitude décontractée et, bien sûr, son amour pour les chaussures, font de lui un excellent partenaire pour nous », a déclaré Jay Piccola, président et directeur général de PUMA Amérique du Nord. « Le soccer est une priorité pour PUMA. En tant que marque Sportlifestyle avec des racines profondes dans le football, il n’y a pas de meilleure façon pour nous que de s’associer à l’un des joueurs de football les plus crédibles, talentueux et aussi connu dans le monde. Je suis ravi d’avoir Thierry rejoindre notre équipe ».

« Non seulement je suis très heureux de jouer ici à New York et partout aux Etats-Unis, mais je suis ravi d’avoir à mes côtés PUMA comme un partenaire et un partisan« , a déclaré Henry. « J’ai toujours aimé PUMA pour leur unique, amusante et authentique amour du jeu, et pour la joie pure que la marque apporte aux fans. Je suis heureux de représenter PUMA sur le terrain. J’ai toujours été un fan des baskets puma »!

 

En avril 2011, le magasine Forbes a classé le français sixième dans sa liste des joueurs de soccer les mieux rémunérés, avec un bénéfice de 21 millions de dollars par an.

 

Source : theoriginalwinger.com

Laisser un commentaire

Publicité Adidas pour Londres 2012 : Snoop dogg est présent ! Vidéo : Henry et Beckham en promo pour la MLS sur Time Square
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)