Arsenal : Thomas Vermaelen en guerrier chinois pour promouvoir la tournée en Asie

Pour promouvoir l’Arsenal’s Asia Tour 2012, Thomas Vermaelen s’est transformé en guerrier chinois l’espace d’une vidéo. Le club anglais s’est inspiré d’un groupe de supporters chinois qui avait exposé des banderoles illustrant les joueurs d’Arsenal et Arsène Wenger en guerriers chinois lors de la tournée des gunners en Asie l’été dernier. Explications en vidéos en photos.

 

L’explication ici 

Le spot de promotion là 

 

Laisser un commentaire

Gagnez une loge pour 11 personnes à votre nom pour un match... Londres 2012 : BMW Group lève le voile sur son "Pavillon"
Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet évènementiel F/H - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)