TikTok, nouveau fournisseur officiel du Tour de France 2023, aura 2 véhicules dans la Caravane Publicitaire

A quelques jours du départ du Tour de France 2023, TikTok officialise son partenariat avec la course cycliste.

Dans le cadre de cet accord, TikTok devient Fournisseur Officiel du Tour de France. La plateforme de vidéos qui revendique plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde dont 150 millions en Europe sera notamment présente au sein de la Caravane Publicitaire avec deux véhicules. « Chaque jour, les véhicules TikTok seront décorés de façon à mettre en avant les territoires traversés » explique TikTok.

Une mise en avant du paysage qui entre dans le cadre de la campagne « Une fenêtre sur nos régions » qui se déclinera bien évidemment sur le digital et la plateforme. Dès le 1er juillet, TikTok et des créateurs partageront du contenu dédié. Des créateurs locaux seront également mis en avant.

« La créativité de la communauté TikTok apportera un œil indéniablement nouveau sur la compétition »

« Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à l’édition 2023 du Tour de France. La créativité de la communauté TikTok apportera un œil indéniablement nouveau sur la compétition, tant féminine que masculine, et une visibilité sans commune mesure, à la hauteur de l’engagement et du dépassement de ces athlètes hors du commun ! » commente Marlène Masure, Directrice générale des opérations, TikTok France, Benelux, Europe du Sud.

« La singularité des contenus proposés par TikTok rencontre parfaitement l’ambition du Tour de France : faire rayonner l’épreuve partout, auprès de tous et avec le regard spontané et créatif de chacun. Les contenus créés au bord des routes viendront enrichir ceux déjà existants et rassembler encore plus largement le public autour de l’épreuve » ajoute Julien Goupil, Directeur des médias et des partenariats chez A.S.O.

crédit : ASO

Sur TikTok, le Tour de France rassemble 319 000 abonnés.

@letourdefrance 🚜 Tracteurs sur la route du Dauphiné 🚜 Tractors on the Dauphiné roads #Dauphiné #TourDeFrance #TDF2023 #TikToksports ♬ Kyoto Flow

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Deputy Football Manager (H/F) - Paris... Paris 2024 - France Télévisions se mobilise autour de la révélation...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)