Tour de France 2013 – Un bus coincé sur la ligne d’arrivée de la première étape !

Alors que les coureurs du Tour de France 2013 sont à quelques kilomètres de l’arrivée de la première étape du Tour de France 2013 jugée à Bastia, un bus est resté bloqué sur la ligne d’arrivée. Avant de réussir à le déplacer, les organisateurs du Tour ont décidé de stopper l’étape à 3KM de l’arrivée. Finalement l’arrivée se fera bien sur la ligne d’arrivée classique. Coup de CHAUD sur cette première étape du 100ème Tour de France ! Encore un coup de Vittel ! 😉

 

bus coincé tour de france 2013 bloqué

bus bloqué sur la ligne d’arrivée de la première étape du Tour de France 2013 à quelques minutes de l’arrivée des coureurs !

Bus coincé sur la ligne d’arrivée – Explications

Laisser un commentaire

Tour de France 2103 - Le Maillot Vert PMU possède son compte... Les Chiffres Business du Tour de France 2013
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)