Tour de France 2013 – Un bus coincé sur la ligne d’arrivée de la première étape !

Alors que les coureurs du Tour de France 2013 sont à quelques kilomètres de l’arrivée de la première étape du Tour de France 2013 jugée à Bastia, un bus est resté bloqué sur la ligne d’arrivée. Avant de réussir à le déplacer, les organisateurs du Tour ont décidé de stopper l’étape à 3KM de l’arrivée. Finalement l’arrivée se fera bien sur la ligne d’arrivée classique. Coup de CHAUD sur cette première étape du 100ème Tour de France ! Encore un coup de Vittel ! 😉

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

bus coincé tour de france 2013 bloqué

bus bloqué sur la ligne d’arrivée de la première étape du Tour de France 2013 à quelques minutes de l’arrivée des coureurs !

Bus coincé sur la ligne d’arrivée – Explications

Laisser un commentaire

Tour de France 2103 - Le Maillot Vert PMU possède son compte... Les Chiffres Business du Tour de France 2013
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)