Toyota prolonge son partenariat avec le VAFC

toyota VAFC sponsoring

Koreatsu Aoki, Président de Toyota Motor Manufacturing France. et Eddy Zdziech, nouveau Président du VAFC

 

Vendredi dernier, Hyundai a prolongé son contrat de partenariat avec l’OL jusqu’en 2016. Pendant ce temps, un autre constructeur automobile, Toyota, a lui aussi annoncé la prolongation de son soutien au club de Ligue 2 du VAFC. Une annonce faite à l’occasion du match entre Valenciennes et Créteil. Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) – site de production de la Yaris – prolonge ainsi son contrat d’une saison comme nous l’a confirmé le club. Un extension qui permet de célébrer le 10e anniversaire du partenariat entre ces deux acteurs valenciennois. Outre la présence du logo Toyota sur les maillots des joueurs du VAFC, ce partenariat offre la possibilité aux 4 185 salariés du site de production de la Toyota Yaris de profiter de 200 places pour chacun des 19 matches du championnat de France disputés au stade du Hainaut.

« Nous remercions Toyota pour le renouvellement de ce partenariat avec le VAFC, une collaboration qui dure depuis maintenant 10 ans ! Il faut également féliciter Toyota, qui met en avant le « made in Valenciennes », pour son soutien au tissu industriel régional, avec la création d’emplois industriels et manufacturiers. Enfin, le VAFC et moi-même souhaitons une pleine réussite à la nouvelle Toyota Yaris. Partenaires historiques, VA et Toyota partageront plus que jamais leurs succès durant cette nouvelle saison commune » a déclaré Eddy Zdziech, nouveau Président du VAFC. « Comme tous les supporters, nous avons été déçus des résultats sportifs de la saison précédente. Nous avons également suivi de près les derniers épisodes qui ont vu le club sauver son statut professionnel et repartir en Ligue 2. Fidèle à ses valeurs basées notamment sur la confiance mutuelle avec ses partenaires, Toyota reste proche du VAFC en renouvelant son contrat. Je souhaite au nouveau Président, au nouvel entraîneur et à l’ensemble de l’équipe de repartir vers de nouveaux succès et de faire à nouveau vibrer les valenciennois » a ajouté Koreatsu Aoki, Président de Toyota Motor Manufacturing France.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Junior – SPORTFIVE De la couleur pour les maillots third du FC Barcelone, de la...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)