TV – Belle audience pour France 2 avec la finale féminine de la Ligue des Champions OL – PSG

 

Hier, France 2 diffusait en prime time la finale d’UEFA Champions League Féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un match qui s’est conclu à l’issue des tirs aux buts, sacrant le club de Jean-Michel Aulas pour la 4ème fois sur la scène européenne.

Avec cette programmation, France 2 a enregistré la seconde meilleure audience de la soirée avec une audience moyenne à 2,7 millions de téléspectateurs et 13% de PdA. Le pic a été enregistré au moment de la séance de tirs aux buts avec 3,5 millions de téléspectateurs. A noter que France 2 a été leader sur les 20 dernières minutes de jeu.

 

Laisser un commentaire

Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en... Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)