TV – Belle audience pour France 2 avec la finale féminine de la Ligue des Champions OL – PSG

 

Hier, France 2 diffusait en prime time la finale d’UEFA Champions League Féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un match qui s’est conclu à l’issue des tirs aux buts, sacrant le club de Jean-Michel Aulas pour la 4ème fois sur la scène européenne.

Avec cette programmation, France 2 a enregistré la seconde meilleure audience de la soirée avec une audience moyenne à 2,7 millions de téléspectateurs et 13% de PdA. Le pic a été enregistré au moment de la séance de tirs aux buts avec 3,5 millions de téléspectateurs. A noter que France 2 a été leader sur les 20 dernières minutes de jeu.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en... Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)