Boulanger sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018

saison 2016-2017 (photo : OM.net)

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation de son partenariat avec Boulanger pour la saison prochaine.

Dans le cadre de cet accord, Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’OM pour 2017-2018. Fournisseur Officiel du club depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimédia s’affiche sur la tunique phocéenne depuis la saison dernière.

En parallèle à cette visibilité, Boulanger parraine le « Trophée du Meilleur Jeune de l’OM », décerné chaque mois à l’un des pensionnaires du centre de formation olympien. Récemment, c’est Boubacar Kamara qui a reçu le trophée.

« C’est une fierté pour Boulanger de prolonger ce magnifique partenariat qui nous lie à l’OM. Nous avons pu mener lors des 2 dernières saisons de très belles opérations à destination des supporters marseillais, dans nos magasins comme au Stade Vélodrome » déclare Gilles Vincent, Directeur Régional Sud-Est de Boulanger, dans un communiqué.

Reste à savoir maintenant si l’OM signera un nouvel accord avec un sponsor principal pour la face avant du maillot en remplacement d’Intersport, une saison avant le changement d’équipementier, Puma prenant la suite d’adidas.

photo : Twitter @OM_Officiel

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de l'horloger suisse HYT Sponsoring - le coq sportif muscle son jeu dans le tennis
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)