Boulanger sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018

saison 2016-2017 (photo : OM.net)

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation de son partenariat avec Boulanger pour la saison prochaine.

Dans le cadre de cet accord, Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’OM pour 2017-2018. Fournisseur Officiel du club depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimédia s’affiche sur la tunique phocéenne depuis la saison dernière.

En parallèle à cette visibilité, Boulanger parraine le « Trophée du Meilleur Jeune de l’OM », décerné chaque mois à l’un des pensionnaires du centre de formation olympien. Récemment, c’est Boubacar Kamara qui a reçu le trophée.

« C’est une fierté pour Boulanger de prolonger ce magnifique partenariat qui nous lie à l’OM. Nous avons pu mener lors des 2 dernières saisons de très belles opérations à destination des supporters marseillais, dans nos magasins comme au Stade Vélodrome » déclare Gilles Vincent, Directeur Régional Sud-Est de Boulanger, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Reste à savoir maintenant si l’OM signera un nouvel accord avec un sponsor principal pour la face avant du maillot en remplacement d’Intersport, une saison avant le changement d’équipementier, Puma prenant la suite d’adidas.

photo : Twitter @OM_Officiel

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de l'horloger suisse HYT Sponsoring - le coq sportif muscle son jeu dans le tennis
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)