Naming – le Juventus Stadium devient l’Allianz Stadium

 

Alors que la Juventus Turin se prépare pour la finale de l’UEFA Champions League samedi contre le Real Madrid, le club italien a officialisé la signature d’un contrat de Naming. Le Juventus Stadium est rebaptisé Allianz Stadium. L’assurance de voir un spectacle de qualité dans les années à venir ?

Le contrat prendra effet à partir du 1er juillet et a été signé pour 6 saisons soit jusqu’en juin 2023 par l’entremise de Lagardère Sports qui détient les droits de Naming du stade.

Pour Klaus-Peter Roehler, CEO d’Allianz Italy « ce partenariat est une confirmation de l’importance de l’Italie dans la stratégie du groupe. »

Avec ce nouveau contrat, Allianz s’inscrit véritablement comme l’un des principaux acteurs du Naming dans le monde. On peut citer notamment l’Allianz Arena à Munich, l’Allianz Stadium à Sydney, l’Allianz Park à Londres, l’Allianz Riviera à Nice, l’Allianz Parque à Sao Paulo ou encore l’Allianz Stadion à Vienne.

Après l’annonce du changement de logo il y a quelques mois, la saison 16-17 aura été mouvementé en coulisses pour la Juventus.

Laisser un commentaire

Sponsoring - le coq sportif muscle son jeu dans le tennis Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)