
Selon le Daily Mail, Under Armour serait en pôle position pour devenir le prochain équipementier officiel de Manchester CIty.
Sous contrat avec Nike depuis la saison 2013-2014, City et la marque au swoosh sont liés jusqu’en 2019.
Alors que Nike devrait prendre la suite d’Under Armour aux côtés de Tottenham, la marque UA pourrait donc « prendre sa revanche » en s’associant à l’un des plus gros clubs de Premier League et d’Europe.
Que faut-il penser de cette info? Simple fuite délibérée du club pour faire grimper les enchères ou véritable information ? La marque qui vise les 5,4 milliards de dollars de Chiffre d’Affaires en 2017 peut-elle se passer d’un club dans le championnat anglais pour poursuivre son développement en Europe et en dehors du marché nord-américain.
En France et en attendant un éventuel gros club de football, Under Armour mise depuis quelques semaines sur son nouvel ambassadeur Teddy Riner pour développer et accroître sa notoriété.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire