Une campagne pub FDJ aux couleurs des JO de Londres 2012

Les Jeux Olympiques de Londres approchent à grands pas. A cette occasion, pendant 15 semaines jusqu’à l’ouverture des Jeux, la FDJ a lancé depuis le 14 avril sur France 2 et France 4 une série de 53 programmes courts, intitulée « Mon rêve, Ma médaille » ainsi qu’une campagne publicitaire sur le thème du sport en collaboration avec Young&Rubicam Paris. Pendant la diffusion de cette série de programmes courts, la FDJ adapte pour la télévision sa campagne sport 2012, habillée pour l’occasion aux couleurs des JO pour marquer son soutien à ses champions et à l’Equipe de France Olympique. Diffusée à partir du 23 avril et mettant en scène Gwladys Epangue (championne du monde de Taekwondo) et Alexis Vastine (médaillé de bronze à Pékin en 2008), elle adopte un ton volontairement décalé et souligne le pont entre l’activité de loterie FDJ et son action dans le sport.

SPOT PUB avec Gwladys Epangue

 

SPOT PUB avec Alexis Vastine

« Mon rêve, Ma médaille » : une série de programmes courts signée FDJ

 Ce sont 29 athlètes du programme « Challenge » qui sont mis en scène depuis le 14 avril (sur France 2, du lundi au jeudi à 19h45, le samedi à 14h45 et le dimanche à 17h45 ainsi que du lundi au dimanche à 20h30 sur France 4). Chacun à un parcours différent, mais pour tous, il y a un rêve en commun : participer et briller aux Jeux Olympiques de Londres cet été.

C’est autour de leur quotidien, de leurs souvenirs de compétition, de leurs espoirs de sélection, que s’est construite cette série composé de deux épisodes d’une minute par athlète. Le premier épisode met en perspective leurs rêves de médailles et leur quotidien de sportifs : entraînement, préparation aux grandes compétitions. Le second épisode, plus personnel, permet à l’athlète de partager son plus beau fait d’arme à travers la mise en regard du témoignage de l’un de ses proches.

 

Pour suivre les différents épisodes, rendez-vous ici : http://vimeo.com/channels/monrevemamedaille/

Laisser un commentaire

Découvrez la dernière pub de Roger Federer pour les machines... Le Paris Handball racheté par Nasser al-Khelaïfi (PSG) ?
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)