Une nouvelle identité visuelle pour le marathon de Nantes

 

Il y a quelques jours, le marathon de Nantes a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Rappelant les codes visuels d’un chronométrage, « NANTES » contraste avec le reste de l’affiche (bicolore) et pose le cadre. Dans le top 6 des marathons français, l’événement se veut toujours plus qualitatif.

C’est l’agence de communication « Swimming Pool » qui a eu la lourde tâche de donner une nouvelle image de marque au marathon de Nantes pour se différencier de la forte concurrence nationale et européenne.

Durant le week-end 21 et 22 avril 2018, plusieurs formats de course seront proposés. Pour rappeler ces parcours, la baseline « à chacun sa distance » est présente sur l’affiche.

Cette course à succès (+16% de croissance en 2017) plafonnera les inscriptions à 17 000 coureurs cette année. Nous retrouverons donc un programme varié mais limité en places. Pour rappel, les dossards avaient été écoulés en très peu de temps pour l’édition 2017. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er septembre sur le site marathondenantes.com

Laisser un commentaire

Sponsoring - Nissan prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en... HYT dévoile sa montre H1 signée Antoine Griezmann disponible...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)