Formula E – Usain Bolt et le Champagne Mumm font le show à New York

 

Ambassadeur de la Maison Mumm depuis la fin d’année 2016, Usain Bolt a fait une apparition remarquée à New York à l’occasion de la première course de Formula E dont la marque de Champagne est également partenaire.

Pour activer ces deux partenariats, Mumm a organisé une projection géante de 100 mètres sur 30 sur la facade d’un building. Dans le film, on retrouve le sprinter jamaïcain au volant d’une Formula E. A l’issue du ePrix remporté par le pilote Sam Bird, les VIP ont pu conclure le week-end par une soirée en présence d’Usain Bolt via un hologramme qui a assuré le show.

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen et qui s’est bien évidemment prolongé sur le digital, notamment au travers du hashtag #DareWinCelebrate. « L’opération a généré 432 tweets et 520 publications Instagram pour un reach de 1,1 M de followers » précise l’agence.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Face à la baisse des ventes, Nike cède à Amazon Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit Teamsport - Kappa...
Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet Marketing Junior - Sportfive(Lire la suite)