Formula E – Usain Bolt et le Champagne Mumm font le show à New York

 

Ambassadeur de la Maison Mumm depuis la fin d’année 2016, Usain Bolt a fait une apparition remarquée à New York à l’occasion de la première course de Formula E dont la marque de Champagne est également partenaire.

Pour activer ces deux partenariats, Mumm a organisé une projection géante de 100 mètres sur 30 sur la facade d’un building. Dans le film, on retrouve le sprinter jamaïcain au volant d’une Formula E. A l’issue du ePrix remporté par le pilote Sam Bird, les VIP ont pu conclure le week-end par une soirée en présence d’Usain Bolt via un hologramme qui a assuré le show.

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen et qui s’est bien évidemment prolongé sur le digital, notamment au travers du hashtag #DareWinCelebrate. « L’opération a généré 432 tweets et 520 publications Instagram pour un reach de 1,1 M de followers » précise l’agence.

Laisser un commentaire

Face à la baisse des ventes, Nike cède à Amazon Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit Teamsport - Kappa...
Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite) Basket - Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton(Lire la suite) Basket - Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Events, Travel & Seminars Manager - Infront France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) commercial(e) Martial Arts - Mizuno(Lire la suite)