Formula E – Usain Bolt et le Champagne Mumm font le show à New York

 

Ambassadeur de la Maison Mumm depuis la fin d’année 2016, Usain Bolt a fait une apparition remarquée à New York à l’occasion de la première course de Formula E dont la marque de Champagne est également partenaire.

Pour activer ces deux partenariats, Mumm a organisé une projection géante de 100 mètres sur 30 sur la facade d’un building. Dans le film, on retrouve le sprinter jamaïcain au volant d’une Formula E. A l’issue du ePrix remporté par le pilote Sam Bird, les VIP ont pu conclure le week-end par une soirée en présence d’Usain Bolt via un hologramme qui a assuré le show.

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen et qui s’est bien évidemment prolongé sur le digital, notamment au travers du hashtag #DareWinCelebrate. « L’opération a généré 432 tweets et 520 publications Instagram pour un reach de 1,1 M de followers » précise l’agence.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Face à la baisse des ventes, Nike cède à Amazon Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Produit Teamsport - Kappa...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)