Unilever, nouveau Partenaire Régional de Manchester United

Unilever, groupe spécialisé dans les produits de grande consommation, vient d’être désigné Partenaire Régional de Manchester United en Asie du Sud-Est. L’accord a été conclu pour une durée de 3 ans et verra le géant anglo-néerlandais être « Partenaire Officiel Hygiène » et « Partenaire Officiel Blanchisserie » du club au sein de 9 pays incluant Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et la Birmanie. Outre des produits reprenant le logo des « Reds Devils », Unilever va sensibiliser la communauté de la « Manchester United Soccer School » – enfants et parents – sur l’importance de l’activité physique en plein air pour la santé et le bien-être.

 

manchester unilever sponsoring asie

Coutumier du fait, Manchester United renforce sa présence sur le marché asiatique après avoir récemment conclu des partenariats avec Pepsico ou Appolo.  Pour Unilever, qui possède des marques telles que Rexona, Axe ou Omo, c’est l’occasion d’exploiter l’importante « Fan Base » du club mancunien présente dans ces 9 pays.

« Manchester United est l’un des clubs de football les plus emblématiques du monde avec un public passionné en Asie du Sud-Est. Cet accord a un caractère historique pour le groupe puisque c’est la première fois qu’Unilever réalise un partenariat d’envergure dans cette région » a déclaré Peter Ter Kulve, Président d’Unilever en Asie du Sud-Est et en Australie.

« C’est un partenariat très excitant pour le club et nous sommes ravis de collaborer avec un groupe aussi puissant qu’Unilever. Nous sommes convaincus que ce partenariat va permettre aux fans que nous avons dans ces pays de se rapprocher du club » a commenté Richard Arnold, Directeur Commercial de Manchester United.

Par ailleurs, le club mancunien vient de lancer son compte Twitter en arabe après voir récemment dépassé le million de followers sur son compte @ManUtd.

 

Laisser un commentaire

Michelin, Rolex, Philips et Volkswagen Partenaires Officiels... Découvrez les poupluches (poupées-peluches) à l'effigie de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)