Unilever, nouveau Partenaire Régional de Manchester United

Unilever, groupe spécialisé dans les produits de grande consommation, vient d’être désigné Partenaire Régional de Manchester United en Asie du Sud-Est. L’accord a été conclu pour une durée de 3 ans et verra le géant anglo-néerlandais être « Partenaire Officiel Hygiène » et « Partenaire Officiel Blanchisserie » du club au sein de 9 pays incluant Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et la Birmanie. Outre des produits reprenant le logo des « Reds Devils », Unilever va sensibiliser la communauté de la « Manchester United Soccer School » – enfants et parents – sur l’importance de l’activité physique en plein air pour la santé et le bien-être.

 

manchester unilever sponsoring asie

Coutumier du fait, Manchester United renforce sa présence sur le marché asiatique après avoir récemment conclu des partenariats avec Pepsico ou Appolo.  Pour Unilever, qui possède des marques telles que Rexona, Axe ou Omo, c’est l’occasion d’exploiter l’importante « Fan Base » du club mancunien présente dans ces 9 pays.

« Manchester United est l’un des clubs de football les plus emblématiques du monde avec un public passionné en Asie du Sud-Est. Cet accord a un caractère historique pour le groupe puisque c’est la première fois qu’Unilever réalise un partenariat d’envergure dans cette région » a déclaré Peter Ter Kulve, Président d’Unilever en Asie du Sud-Est et en Australie.

« C’est un partenariat très excitant pour le club et nous sommes ravis de collaborer avec un groupe aussi puissant qu’Unilever. Nous sommes convaincus que ce partenariat va permettre aux fans que nous avons dans ces pays de se rapprocher du club » a commenté Richard Arnold, Directeur Commercial de Manchester United.

Par ailleurs, le club mancunien vient de lancer son compte Twitter en arabe après voir récemment dépassé le million de followers sur son compte @ManUtd.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Michelin, Rolex, Philips et Volkswagen Partenaires Officiels... Découvrez les poupluches (poupées-peluches) à l'effigie de...
Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite) Activation - « Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » - Carlsberg célèbre son nouveau contrat avec Liverpool(Lire la suite)