Usain Bolt révise son niveau de russe (vidéo)

Le jamaïcain Usain Bolt sera la vedette des Championnats du Monde d’Athlétisme 2013 qui se disputent à Moscou. Afin d’être performant du début à la fin de son séjour, l’homme le plus rapide de la planète a pris quelques cours de Russe, histoire de pouvoir bien communiquer. « Je m’appelle Usain. Je suis Jamaïcain. Ma couleur favorite est l’or. Est-ce que les autres concurrents sont arrivés ? Pouvez-vous tenir mes médailles s’il vous plaît ? ». Une vidéo originale réalisée par Puma, l’équipementier d’Usain Bolt !

Puma usain bolt moscou 2013 langue russe

 

Usain Bolt présente ses sponsors dans une vidéo Instagram

A quelques heures de son entrée dans les Championnats du Monde 2103 d’athlétisme, le jamaïcain Usain Bolt a partagé à ses « Digi Fans » une petite vidéo de 15 secondes réalisée sur Instagram dans laquelle il présente quelques uns de ses sponsors comme Puma, Gatorade, ou encore les casques audio Soul.


Today first round getting ready #gameface #seriousface by @usainbolt

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de projet événementiel chez... Thierry Henry vous lance un défi ! (PUMA FC)
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)