Vibrez pendant l’EURO 2012 au pied de la Tour Eiffel avec Hyundai

A l’occasion de l’EURO 2012, Hyundai met en place un dispositif exceptionnel au Trocadero. Du 8 juin au 1er juillet, vous pourrez suivre 27 des 31 matches de la compétition au pied de la Tour Eiffel au Hyundai Fan Park. Un événement unique au cœur de la capitale en collaboration avec la Ville de Paris.

Un cadre idyllique, une ambiance festive, une grande compétition : le Hyundai Fan Park, organisé par Amaury Sport Organisation, a tout pour attirer les fans de football et les curieux. Sur l’esplanade du Trocadero, un écran géant de 53m2 accueille à partir du 8 juin – dés demain – jusqu’à 5600 supporters pour suivre les retransmissions de l’EURO 2012. « Le but est de vivre un match dans un endroit et une ambiance magiques », précisait Deok-Jeong IM, Président de Hyundai France en conférence de presse. Cet événement permettra à de nombreuses personnes de regarder les matchs qui seront pratiquement tous diffusés sur…beIN Sport. La nouvelle chaîne n’étant pas accessible à tous, le « Fan Park » permettra de regarder les matches gratuitement. En effet, Hyundai a indiqué qu’un partenariat a été conclu avec la chaîne qatari pour utiliser gratuitement les images. 

Mais, le Hyundai Fan Park ne sera pas seulement que du football. En effet, de nombreuses animations sont au programme : des concerts sont prévus pour assurer le spectacle avant les rencontres et DJ Lydie Jay, organisatrice de la Techno Parade à Paris, enflammera, durant 30 minutes, le Fan Park à l’issue des matches. Par ailleurs, de nombreux cadeaux tels que des ballons, des casquettes ou des portes clé seront distribués et il y aura à la disposition de tous un espace maquillage. Les spectateurs auront également la possibilité de prendre une photo dans la Fanzone, elle sera diffusée sur écran géant.

 

Avec ce dispositif, le groupe Hyundai reprend le concept qui avait été utilisé par la marque sœur Kia lors de l’Euro 2008. L’enjeu pour le constructeur automobile est de profiter de cet événement pour communiquer sur ses produits et sa marque. En effet, Hyundai diffusera des informations sur la marque dans l’écran géant. L’occasion peut être d’annoncer le lancement de la nouvelle i20 série spéciale EURO 2012. Le constructeur compte aussi être présent sur les réseaux sociaux à travers des jeux concours, pour « fédérer des communautés » comme le soulignait Patrick Gourvennec, Directeur général de Hyundai.

Le Hyundai Fan Park débarque également dans 6 autres villes européennes telles que Berlin, Dortmund, Madrid, Torino Prague et Moscou. Rendez-vous dès demain à 18H pour vivre Pologne-Grèce au Hyundai Fan Park ! L’occasion de suivre les performances de Karim Benzema, Iker Casillas, Lukas Podolski qui composent le Team Hyundai.

Laisser un commentaire

Caroline Wozniacki lance sa collection de sous-vêtements Retour sur la stratégie digitale agressive de Roland Garros...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)