Vidéo – La « Ref Cam » utilisée lors du MLS All-Star Game !

La semaine dernière, une sélection des meilleurs footballeurs évoluant dans la Major League Soccer (MLS) a affronté l’AS Roma dans le cadre du MLS All-Star Game 2013. Totti, Pjanic et leurs coéquipiers ont dominé la sélection MLS (3-1) emmenée par Thierry Henry (New York Red Bulls) et Marco Di Vaio (Impact Montréal) qui a été sélectionné par les fans via le jeu vidéo FIFA 13. Lors de cette rencontre diffusée sur ESPN 2, l’arbitre de la rencontre, Hilario Grajeda, était équipé d’une caméra, la désormais célèbre Ref Cam

De plus en plus utilisée lors de retransmissions sportives, la « ref cam » est-elle un simple gadget ou une véritable innovation qui apporte un véritable plus au téléspectateur ? Dans le même registre, le sport est également « touché » par le phénomène des « Google Glass » qui permettent à l’utilisateur de partager du contenu vidéo filmé à la première personne.

ref cam MLS ALL Star game 2013 AS Roma

ref cam MLS ALL Star game 2013 AS Roma pjanic

ref cam MLS ALL Star game 2013 AS Roma arbitre Hilario Grajeda

ref cam MLS ALL Star game 2013 AS Roma carton jaune

ref cam MLS ALL Star game 2013 AS Roma henry

Laisser un commentaire

Un Coach américain débarque à Tottenham ! Ligue 1 - Une équipe type à 367 millions d'euros !
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)