Visa s’associe à la WSL pour accompagner la promotion du paiement par lunettes de soleil

La World Surf League a annoncé la signature d’un partenariat avec Visa qui devient partenaire de son évènement australien du Quiksilver & Roxy Pro Gold Coast. 

C’est lors du lancement de la saison sur le Live de la WSL que la voix du surf-broadcast, Joe Turpel, et la surfeuse californienne Sage Erickson ont annoncé le partenariat.

Ce contrat ne comprend pas toute la saison 2017 mais uniquement (pour le moment ?) l’étape australienne ayant lieu jusqu’au 25 Mars sur la Gold Coast. Visa devient ainsi, le temps d’une étape, le partenaire de paiement officiel de la WSL.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Visa, une des marques les plus emblématiques au monde, dans la famille des partenaires de la WSL. Nous avons hâte de travailler avec eux pour présenter leur technologie innovante à nos fans lors du Quiksilver et Roxy Pro Gold Coast et à ceux qui regardent le broadcast. » précisé Mark Noonan, Chief Commercial Officer de la WSL.

Visa propose le paiement par lunettes de soleil

Dans le cadre de ce contrat de partenariat, Visa veut présenter aux fans sa dernière innovation : le paiement par lunettes de soleil. On peut imaginer qu’une puce devrait être installé dans la monture de cette dernière, la reliant au compte en banque de l’utilisateur.

Une manière de ne pas s’embarrasser de son portefeuille ou de quelques pièces glissées dans une poche qui finissent généralement dans le sable lorsque vous allez sur la plage. Les lunettes de soleil étant, quant à elles, un élément presque essentiel lorsqu’on va à la plage.

« La culture surf représente un mode de vie sans barrière, et Visa aide les fans à avoir cette vie sans barrière – qu’ils payent avec leurs lunettes de soleil ou qu’ils voyagent autour du monde » commente Chris Curtin, Chief Brand & Innovation Marketing Officer à Visa.

CNBC

Laisser un commentaire

Nike lance une "Black Collection" FFF Au moins 22 matchs de MLS seront diffusés sur Facebook Live
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)