Quiksilver lance son nouveau clip promotionnel « Generations of Quiksilver »

 

La marque australienne Quiksilver vient de dévoiler son nouveau clip promotionnel « Générations of Quiksilver ». 

Dans cette nouvelle vidéo, la marque tient de nouveau à transmettre cette passion pour les sports de glisses et l’aventure. Aujourd’hui propriétaire de Quiksilver, Roxy et DC, la marque est présente sur tous les terrains (eau, neige, bitume, …).. Le spot ci-dessous retrace en une minute les différentes périodes de la marque.

Bien que la vidéo remémore les gloires passées, ils comptent rester dans la ligne du « it’s about the feeling of now » soit « c’est à propos du ressenti de l’instant présent ».

« Generations of Quiksilver » lancée par la marque témoigne que son état d’esprit est toujours au cœur même de l’identité de la marque. Première marque de surf à avoir dépassé le milliard de chiffre d’affaires (en 2004), Quiksilver n’en perd pas moins de vue ce qui a fait son succès, la transmission de la culture du surf et de l’aventure.

Créée en 1969 dans la ville de Torquay par John Law et Alan Green, Quiksilver s’est toujours développé en accord avec l’état d’esprit que les créateurs de la marque voulaient transmettre.

Quiksilver présente ses ambassadeurs pour la saison 2017

Quelques jours après avoir lancé cette vidéo – et à l’orée du début de la saison 2017 à vivre notamment en Live sur Facebook – la marque en a profité pour présenter la génération actuelle dans une nouvelle vidéo.

Quiksilver ne compte pas moins de six surfeurs présents sur le World Tour cette année, le Français Jeremy Flores, l’Hawaïen Ezekiel Lau, le brésilien Wiggolly Dantas, l’italien Leonardo Fioravanti, et les américains Kanoa Igarashi, Connor O’Leary.

La marque est également sponsor-titre de deux évènements du World Tour, le premier en Australie sur la Gold Coast et le second en France à Hossegor. 

Laisser un commentaire

L'OL accélère sa conquête de la Chine F1 - La Sahara Force India devient rose suite à l'arrivée de...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)