Vivez la Finale de la Coupe de France depuis un canapé VIP installé au bord de la pelouse du Stade de France !

A l’occasion de la prochaine Finale de la Coupe de France qui se disputera le 31 mai prochain au Stade de France, le PMU, Partenaire Majeur de la compétition a décidé de faire vivre une expérience surprenante aux fans. En effet, 3 personnes vont obtenir le privilège d’assister à la Finale confortablement installé dans un canapé VIP placé au bord du terrain ! Une opération originale et décalée qui rappelle celle du club suisse des Grasshoppers Zurich. 4 fans du club avaient assisté à une rencontre depuis un Jacuzzi installé en bordure de pelouse !

 

canapé VIP PMU finale coupe de france stade de France

 

Pour participer à cette opération, rendez-vous sur le site  www.canape-vip-pmu.fr jusqu’au 15 mai prochain. Remplissez le formulaire (gratuit) et vous serez automatiquement inscrit pour participer au tirage au sort qui désignera 200 personnes qui pourront participer à l’étape finale : le concours vidéo. Jusqu’au 21 mai 2013, les 200 participants devront réaliser chacun une vidéo de motivation pour tenter de gagner leur place sur le canapé ! Dans la vidéo (40 secondes max), les fans devront montrer leur côté supporter et fan ! Le 22 mai, un jury sélectionnera la meilleure vidéo réalisée. L’heureux vainqueur se verra offrir sa place sur le canapé qui sera installé en bord de pelouse du Stade de France lors de la finale de la Coupe de France de football du 31 mai 2013. Le gagnant bénéficiera de 2 places supplémentaires pour inviter 2 personnes à s’installer avec lui sur le canapé lors de la rencontre.

Lors de cette Finale, il y aura les « veinards » (en rouge sur le plan) et les autres ! ;-)

canapé VIP PMU finale coupe de france stade de France web

BON PLAN : Nous vous rappelons que le PMU vous offre 30 euros pour découvrir son offre de poker en ligne. L’offre est valable jusqu’au 16 juin 2013 !

Laisser un commentaire

Carlsberg prolonge avec l'UEFA et sera Partenaire de l'Euro 2016 Citroën fait le SHOW en Argentine pour célébrer son partenariat...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)