Wimbledon 2012 : Les tenues Nike de Federer, Nadal, Sharapova et Serena Williams

Tradition oblige, les joueuses et joueurs de tennis portent du blanc à Wimbledon. Certaines règles n’ont pas changé depuis la création du plus vieux tournoi du monde en 1877. Le « All England Lawn Tennis Club » impose ainsi aux joueurs de se vêtir en blanc. De fins lisérés de couleurs sont autorisés au niveau des manches mais c’est la seule entorse à la tradition. Difficile pour les marques de faire dans l’originalité ! Découvrez ci-dessous les tenues Nike qui seront portées par Roger Federer, Rafael Nadal, Maria Sharapova et Serena Williams !

Roger Federer – Nike – Wimbledon 2012

 

Rafael Nadal – Nike – Wimbledon 2012

 

Maria Sharapova – Nike – Wimbledon 2012

 

Serena Williams – Nike – Wimbledon 2012

Laisser un commentaire

Découvrez le Trailer de Wimbledon 2012 qui fait fondre Federer,... OM Block Party : la soirée qui réunit rappeurs et joueurs de...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)