Win, Ecole de Management du sport, ouvre 17 nouvelles écoles à la rentrée 2019

 

 

Article écrit en collaboration avec Win Sport School

 

Depuis la rentrée 2018, Win, Ecole de management du sport acceuille les étudiants à Annecy, Angers, Paris, Rennes et Vannes pour les former de Bac à Bac +5.

Après l’engouement constaté, l’école ouvrira ses portes en 2019 dans 17 villes supplémentaires : Bordeaux, Caen, Dammarie-Les-Lys, Chambéry, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris-Centre, Paris-Nord, Saint-Quentin-En-Yvelines, Strasbourg, Toulouse, et Tours.

Aujourd’hui, le sport est devenu un pôle de développement majeur dans notre société et l’économie du sport offre de nombreuses perspectives d’emplois dans plusieurs secteurs : équipementiers, distributeurs, fédérations, clubs et associations sportives, agences de communication, médias, organisateurs d’événements sportifs ou encore annonceurs sponsors. Les profils des jeunes diplômés de Win plaisent aux recruteurs pour leur côté opérationnel, en phase avec la transformation digitale, leur vision novatrice du marché, et leur connaissance des enjeux en France et à l’international.

La France, bénéficie d’infrastructures et d’événements sportifs qui ne peuvent que plaire aux professionnels du management sportif : la Ryder Cup de Golf en 2018, Roland Garros chaque année, la Coupe du monde féminine de Football en 2019, la Coupe du monde de Rugby en 2023 et les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Win, forme les étudiants passionnés de sport et des sportifs de haut niveau, au management, marketing et événementiel sportif, sponsoring et développement commercial. Pour devenir des futurs professionnels du sport et renforcer l’employabilité, Win propose de l’alternance en stage alterné de longue durée ou en contrat de professionnalisation de 12 ou 24 mois. Les étudiants de Win évoluent généralement dans des agences conseils en communication sportive, fédérations et clubs sportifs, installations sportives, service de sponsoring et partenariats, sport-santé, magasins de sport, sport connecté ou e-sport.

Les étudiants peuvent se former et se professionnaliser à partir du Bac, Bac+1 ou Bac+2 et intégrer le Bachelor Management du Sport.
Ils peuvent ensuite intégrer le MBA Management du sport en alternance, qui forme en 2 ans des managers sportifs prêts à intégrer le monde du travail en France comme à l’international. Le MBA est aussi accessible aux étudiants ayant validé un Bac+3 dans une autre école ou université, aux salariés en poste et aux demandeurs d’emploi, dans le cadre d’une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), d’une période de professionnalisation, ou d’un Congé Individuel de Formation.

Grâce à sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation, l’autonomie et le goût du challenge au centre de la formation, notre école de management du sport propulse les étudiants vers leur premier emploi et vers des métiers concrets.

Pour plus d’informations sur l’école de management du sport Win, rendez-vous sur : https://www.win-sport-school.com/

N’hésitez pas à nous rendre visite sur :
Facebook : https://www.facebook.com/winsportschool
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/win-sport-school
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6cOrqx1d3YL5tpNJzPKvWA

Contact : contact@winsportschool.com



Laisser un commentaire

NBA - Geico sponsor maillot des Washington Wizards Offre Emploi : Responsable communication Snowboard by Decathlon
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)