Workday renforce son partenariat avec la Formule 1

 

A quelques jours du Grand Prix de Miami qui s’annonce spectaculaire, la Formule 1 officialise le renouvellement et l’extension de son partenariat avec Workday. 

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, la société spécialisée dans la finance et les ressources humaines devient Partenaire Régional de la F1. Le contrat prévoit notamment une visibilité sur les circuits lors des courses en Europe.

Pour rappel, Workday utilise également le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication à travers un contrat avec la joueuse de tennis Naomi Osaka depuis un an et des partenariats avec des joueurs de golf. Workday est également partenaire des anciens joueurs NFL Larry Fitzgerald et Peyton Manning.

 

Laisser un commentaire

Un maillot NFT pour l'ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)