Workday renforce son partenariat avec la Formule 1

 

A quelques jours du Grand Prix de Miami qui s’annonce spectaculaire, la Formule 1 officialise le renouvellement et l’extension de son partenariat avec Workday. 

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, la société spécialisée dans la finance et les ressources humaines devient Partenaire Régional de la F1. Le contrat prévoit notamment une visibilité sur les circuits lors des courses en Europe.

Pour rappel, Workday utilise également le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication à travers un contrat avec la joueuse de tennis Naomi Osaka depuis un an et des partenariats avec des joueurs de golf. Workday est également partenaire des anciens joueurs NFL Larry Fitzgerald et Peyton Manning.

 

Laisser un commentaire

Un maillot NFT pour l'ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)