Workday renforce son partenariat avec la Formule 1

 

A quelques jours du Grand Prix de Miami qui s’annonce spectaculaire, la Formule 1 officialise le renouvellement et l’extension de son partenariat avec Workday. 

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, la société spécialisée dans la finance et les ressources humaines devient Partenaire Régional de la F1. Le contrat prévoit notamment une visibilité sur les circuits lors des courses en Europe.

Pour rappel, Workday utilise également le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication à travers un contrat avec la joueuse de tennis Naomi Osaka depuis un an et des partenariats avec des joueurs de golf. Workday est également partenaire des anciens joueurs NFL Larry Fitzgerald et Peyton Manning.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Un maillot NFT pour l'ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)