Yomoni nouveau Partenaire Premium (et sponsor manche) de l’AS Monaco

 

Yomoni, leader de la gestion d’épargne en ligne est devenu le partenaire premium de l’AS Monaco la semaine dernière. La société sera visible sur la manche gauche du maillot des joueurs. 

La startup parisienne lancée en 2015 jouira également d’une visibilité au Stade Louis-II. Mais aussi sur la panneautique officielle de l’AS Monaco et ses différents supports de communication. Des activations sont aussi prévues tout au long de la saison.

 

À lire aussi

Vicomte A. redevient habilleur officiel de l’AS Monaco jusqu’en 2025

« Visit Monaco » sponsor face du nouveau maillot de l’AS Monaco 2023-2024 conçu par Kappa

AS Monaco – Un salon VIP « Roche Bobois » au stade Louis-II

Laisser un commentaire

Interview - Le club de football amateur du FC Rocquancourt fait... Funday Football : Un match NFL revisité à la sauce « Toy Story...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)