Advertisement

La liste des 34 sponsors de la National Football League (NFL) pour la saison 2023-2024

A l’occasion de la saison 2023-2024 de National Football League (NFL) qui a débuté la semaine dernière, découvrez ci-dessous qui sont les sponsors de la ligue de sport professionnel la plus puissante.

Pour cette nouvelle saison et comme nous le précise la NFL, la ligue américaine revendique un total de 34 partenaires (hors équipementier et certains diffuseurs) dont voici la liste ci-dessous.

Lors de la saison précédente et comme le rapportaient plusieurs médias américain dont le Sport Business Journal, les revenus nationaux (partagés équitablement entre les 32 franchises) se sont élevés à environ 12 milliards de dollars (11,98 milliards).

Selon SponsorUnited, les revenus sponsoring de la ligue et des franchises ont représenté 2,7 milliards de dollars la saison passée.

Notons qu’à l’intérieur de ces 34 sociétés, plusieurs marques peuvent être associées à la NFL, on pense notamment au groupe Pepsico (Pepsi, Gatorade, Frito-Lay,…). Une liste de partenaires dans laquelle ne figure par l’équipementier de la NFL, à savoir Nike, ni les différents diffuseurs (hors YouTube TV qui diffuse dorénavant le Sunday Ticket).

  • ALIGN
  • AMAZON WEB SERVICES
  • ANHEUSER-BUSCH
  • APPLE MUSIC
  • BEST BUY
  • CAESARS ENTERTAINMENT
  • CAMPBELL SOUP COMPANY
  • CIGNA
  • CISCO
  • DIAGEO
  • DRAFTKINGS
  • E. & J. GALLO
  • EXTREME NETWORKS
  • FANDUEL
  • FEDEX
  • INTUIT
  • LITTLE CAESARS
  • LOWE’S
  • MARRIOTT
  • MARS SNACKFOOD
  • MICROSOFT
  • NATIONWIDE
  • OAKLEY
  • P&G
  • PEPSICO
  • ROCKET MORTGAGE
  • SLEEP NUMBER
  • SUBWAY
  • UBER
  • USAA
  • TCL
  • VERIZON
  • VISA
  • YOUTUBE

https://www.youtube.com/watch?v=R24LyxOKQqk&ab_channel=Verizon

A lire aussi

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Les Washington Commanders rachetés pour un montant record en NFL par un groupement d’investisseurs (Josh Harris, Magic Johnson,…)

Droits TV – La NFL débarque sur les chaînes du groupe M6 jusqu’en 2027 (6play, W9 et M6)

La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Event – 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party, la NFL en conquête

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).