Le vainqueur de l’EuroBasket 2015, c’est Beko !

Beko Eurobasket 2015

 

Hier, l’Equipe d’Espagne a remporté l’EuroBasket 2015 en dominant la Lituanie (80-63). Du côté des sponsors, la marque d’électroménagers Beko, « Presenting Sponsor » de la compétition, a bénéficié d’une large visibilité tout au long de la compétition.

Raquettes, panneautique LED, animations, spots publicitaires, digital… Beko est certainement la marque qui a le plus emmergé pendant la compétition.

A Montpellier et à Lille, Beko avait prévu une série d’activations avec de nombreux lots à gagner pendant toute la durée de l’événement. Pour les animations de mi-temps des matchs, Beko a lancé également des défis ludiques aux spectateurs afin d’offrir des appareils électroménagers.

beko eurobasket jeu mi-temps machine à laver activation eurobasket 2015 BEko sponsor beko eurobasket 2015 beko sponsor eurobasket 2015

En France, Beko s’est offert une présence multicanal et un plan d’activation renforcé dans les médias avec notamment le parrainage des retransmissions TV sur Canal+ Sport. Plus de 500 billboards Beko ont été diffusés avant, pendant et à la fin de tous les matchs. De quoi toucher sur le papier près de 7,5 millions de contacts. En radio, Beko s’est associé à RMC et l’émission « Le Moscato Show ». A Lille, l’écran géant de 45 m2 était également aux couleurs de Beko.

photo : Alain Kerbrat

photo : Alain Kerbrat

Une forte présence sur le lieu de compétition donc, renforcée par l’excellente vidéo ci-dessous qui a enregistré plus de 3 millions de vues sur YouTube en moins de 20 jours.

Epic Beko Kitchen Trick Shots in 1 Take | EuroBasket 2015

Partenaire du FC Barcelone depuis la saison dernière, Beko accompagne toutes les grandes rencontres internationales de Basket depuis 2009. Un partenariat avec la FIBA offre ainsi à Beko une visibilité multiple.

Laisser un commentaire

Stephen Curry prolonge avec Under Armour jusqu’en 2024 Tennis - Adecco prolonge son partenariat avec la Coupe Davis...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)