Ligue 2: Nouveau partenaire principal pour le Tours FC

A partir de cette saison (2012/2013), la société Saxoprint est le partenaire principal du Tours FC, club évoluant en Ligue 2. L’équipe, qui a compté parmi ses rangs les néo-internationaux Olivier Giroud et Laurent Koscielny, a terminé la saison 2011/2012 à la 6ème place. Les ambitions pour la saison à venir sont élevées pour le club tout comme pour le nouveau partenaire principal, Saxoprint. 

« Nous sommes très heureux de soutenir ce Club au fort potentiel. A l’image du Tours FC notre société est en conquête sur le marché naissant de l’imprimerie par Internet en France. Nous attendons avec impatience le début d’une saison qui s’annonce passionnante », explique Patrick Berkhouwer, Président de Saxoprint. Frédéric Sebag, le Président du Club se réjouit d’avoir un partenaire de renommée internationale à ses côtés. « Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur partenaire; Saxoprint nous apporte un soutien financier mais aussi sa capacité d’imprimerie pour tous nos supports de communication. Nous allons pouvoir intensifier notre communication avec eux. Également Saxoprint dispose d’une grande expérience de sponsoring dans le foot en Europe » déclare Frédéric Sebag.

Saxoprint est une imprimerie en ligne présente dans sept pays en Europe. La société fait partie du groupe Cewe Color AG.  Cewe est le leader européen de l’imprimerie en ligne et de l’impression photo (monlivrephotoCEWE).

Laisser un commentaire

SportBuzzBusiness.fr vous donne rendez-vous à Londres du 5 au... Le nouvel hebdo WESPORT débarque samedi 11 août
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)