Sponsoring – Novak Djokovic Ambassadeur des montres Seiko

Novak djokovic seiko sponsoring tennis

En fin de semaine dernière, les montres Seiko ont annoncé à Melbourne la signature d’un partenariat avec le tennisman Novak Djokovic.

Fini donc l’association entre le serbe et l’horloger Audemars Piguet. Pour symboliser cet accord, Shinji Hattori, le président de Seiko Watch Corporation, a offert au serbe une montre Seiko Astron GPS Solaire. A l’aube de son entrée dans l’Australian Open, le premier Grand Chelem de la saison 2014, Novak Djokovic est donc devenu le nouvel Ambassadeur de Seiko pour les trois prochaines années. Un nouveau contrat sponsoring qui succède à celui annoncé avec Peugeot quelques jours plus tôt.

« Nous sommes très heureux que Novak ait choisi Seiko et sommes honorés et fiers d’être son partenaire pour les trois prochaines années. Nous admirons Novak en tant que joueur, bien sûr, mais nous l’admirons également en tant que personne qui s’intéresse à plein de domaines différents et qui a un mode de vie très varié. Nous ne pouvons pas aider Novak à gagner des matchs de tennis, mais nous pouvons l’aider à gérer son temps dans tous les autres aspects de sa vie« , a déclaré M. Hattori, président de Seiko Watch Corporation.

Seiko a également annoncé aujourd’hui son soutien à la Fondation Novak Djokovic, une organisation caritative créée par Novak Djokovic qui vient en aide aux enfants défavorisés. Seiko est heureux de soutenir financièrement la Fondation et ses activités, mais là où Seiko peut réellement changer la donne c’est en aidant Novak à promouvoir la Fondation à travers le monde. Pour ce faire, l’entreprise a créé une collection de montres à des prix accessibles pour les jeunes qui arboreront le nom et le message de la Fondation. Ces montres, commercialisées sous la marque Lorus, seront disponibles auprès des détaillants spécialisés du monde entier dès septembre 2014. La Seiko Astron que portera Djokovic est alimentée uniquement par la lumière, le chronographe Sportura est alimenté par une pile sans mercure que Seiko fabrique lui-même et les montres Diver’s et Premier fonctionnent grâce à la technologie « sans changement de pile » unique de Seiko.

seiko djokovic watch

Laisser un commentaire

Aperol devient Partenaire et Spiritueux Mondial Officiel de Manchester... Open d'Australie 2014 - Prize Money : 1,75M€ pour le vainqueur
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)