Sponsoring – Novak Djokovic devient ambassadeur de Peugeot

La star du tennis serbe Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur international de Peugeot. L’actuel numéro 2 mondial a signé un accord de trois ans avec le constructeur automobile français. Dans le cadre de ce partenariat, le logo Peugeot apparaîtra  sur la manche gauche des polos Uniqlo de Novak Djokovic. Rappelons que les intérêts du serbe sont gérés depuis un an par IMG.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

novak djokovic peugeot sponsoring ambassadeur tennis

Avec le choix de Novak Djokovic, Peugeot explique confirmer et renforcer sa stratégie dans le domaine du tennis l’année même de l’anniversaire des trente ans du partenariat avec Roland Garros. La marque au lion a signé un partenariat de trois ans qui permet l’utilisation de son image par tous les métiers de la marque, sur tous les supports et tous les territoires.

djokovic peugeot

Novak Djokovic qui s’apprête à défendre son titre à l’Open d’Australie la semaine prochaine a déclaré dans le communiqué : « Je suis heureux de représenter un grand fabricant automobile français, reconnu dans le monde entier, avec une histoire industrielle datant de  200 ans. Pour moi, Peugeot incarne l’élégance  à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre. »

peugeot djokovic

Laisser un commentaire

Nike "contraint" à l’ambush marketing en cas de victoire de... Vivez le match Paris Saint-Germain-Nantes au plus près du banc...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris Basketball(Lire la suite) Fantasy - MonPetitGazon séduit La Banque Postale avec une nouvelle compétition(Lire la suite) Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite)