1 999€ – Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019

 

Cette année, le Maillot Jaune du Tour de France fête ses 100 ans. Pour célébrer cet anniversaire, le coq sportif a dévoilé en marge du départ 20 maillots spécialement conçus pour l’occasion avec un design unique.

Lors de chaque étape de la 106 édition de la Grande Boucle, le leader du classement général arbore une tunique inédite à l’effigie d’un quintuple champion du Tour de France, d’un fait lié à l’histoire du Tour ou encore d’un monument représentatif de l’étape du jour (L’Atomium, le Lion de Belfort, le Pont du Gard, la cathédrale d’Albi, Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault, Miguel Indurain, etc.)

Aujourd’hui 19 juillet et à l’occasion du contre la montre individuel à Pau, le coq sportif lance un pack exclusif des 20 maillots Jaunes 2019. Chaque maillot (réplica) sera conditionné dans une boite, elle-même disposée dans un coffret numéroté en édition limitée à 100 exemplaires.

Un coffret exclusif disponible en précommande dès maintenant et jusqu’au 31 juillet au prix de 1 999€.

Un maillot de leader du classement général individuel qui est sponsorisé par LCL (Crédit Lyonnais auparavant) depuis 1987 et jusqu’au moins 2022 dans le cadre du dernier contrat de 4 ans signé avec A.S.O. Pour rappel, le vainqueur du Tour de France 2019 qui rapportera le Maillot Jaune sur les Champs-Elysées empochera un prize money de 500 000€.

L’histoire des 20 Maillots Jaunes du Tour de France 2019

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)