1 999€ – Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019

 

Cette année, le Maillot Jaune du Tour de France fête ses 100 ans. Pour célébrer cet anniversaire, le coq sportif a dévoilé en marge du départ 20 maillots spécialement conçus pour l’occasion avec un design unique.

Lors de chaque étape de la 106 édition de la Grande Boucle, le leader du classement général arbore une tunique inédite à l’effigie d’un quintuple champion du Tour de France, d’un fait lié à l’histoire du Tour ou encore d’un monument représentatif de l’étape du jour (L’Atomium, le Lion de Belfort, le Pont du Gard, la cathédrale d’Albi, Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault, Miguel Indurain, etc.)

Aujourd’hui 19 juillet et à l’occasion du contre la montre individuel à Pau, le coq sportif lance un pack exclusif des 20 maillots Jaunes 2019. Chaque maillot (réplica) sera conditionné dans une boite, elle-même disposée dans un coffret numéroté en édition limitée à 100 exemplaires.

Un coffret exclusif disponible en précommande dès maintenant et jusqu’au 31 juillet au prix de 1 999€.

Un maillot de leader du classement général individuel qui est sponsorisé par LCL (Crédit Lyonnais auparavant) depuis 1987 et jusqu’au moins 2022 dans le cadre du dernier contrat de 4 ans signé avec A.S.O. Pour rappel, le vainqueur du Tour de France 2019 qui rapportera le Maillot Jaune sur les Champs-Elysées empochera un prize money de 500 000€.

L’histoire des 20 Maillots Jaunes du Tour de France 2019

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)