le coq sportif présente 20 Maillots Jaunes différents pour le Tour de France 2019

Crédit photo : A.S.O./P.Ballet

 

 

Aujourd’hui, l’organisation du Tour de France et le coq sportif ont dévoilé les maillots jaunes qui seront portés lors de l’édition 2019. Une présentation était organisée à Romilly-sur-Seine dans l’usine de l’équipementier.

Pour célébrer les 100 ans du Maillot Jaune, le coq sportif et A.S.O. ont décidé d’offrir au leader du classement général un maillot différent pour chaque étape à partir de la seconde. L’occasion de « thématiser » chaque maillot et de mettre à l’honneur des monuments, coureurs et autres symboles de la Grande Boucle, de l’Atomium de Bruxelles, à l’Arc de Triomphe en passant par la cathédrale de Reims, le Lion de Belfort, la place du Capitole à Toulouse, Eugène Christophe, Miguel Indurain, Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault ou encore le Stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.

« Parmi les rares maillots produits par le coq sportif, un seul chaque soir sera personnalisé avec le nom du coureur et l’intitulé de l’étape sur laquelle il sera amené à le porter. La version « replica » disponible dans le commerce sera quant à elle déclinée à partir de trois visuels : l’Atomium, un paysage de montagne et l’Arc de Triomphe » précise le communiqué.

« Notre partenariat avec le Tour de France prend tout son sens quand on vit ces moments avec ces grands champions et ces millions de personnes sur les bords des routes de France » précise Marc-Henri Beausire, C.E.O le coq sportif.

Des Maillots Jaunes 2019 qui seront floqués LCL, le sponsor jusqu’au moins 2022 pour un montant estimé à quelques 10 millions d’euros annuel selon L’Equipe.

Crédit photo : A.S.O./P.Ballet

Bernard HINAULT – Bernard THEVENET – Christian PRUDHOMME (Crédit photo : A.S.O./P.Ballet)

Les 20 Maillots Jaunes du Tour de France 2019 (le coq sportif)

Laisser un commentaire

Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros jusqu'en 2021 Formule 1 - Pirelli sponsor-titre du Grand Prix de France 2019
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)