le coq sportif présente 20 Maillots Jaunes différents pour le Tour de France 2019

Crédit photo : A.S.O./P.Ballet

 

 

Aujourd’hui, l’organisation du Tour de France et le coq sportif ont dévoilé les maillots jaunes qui seront portés lors de l’édition 2019. Une présentation était organisée à Romilly-sur-Seine dans l’usine de l’équipementier.

Pour célébrer les 100 ans du Maillot Jaune, le coq sportif et A.S.O. ont décidé d’offrir au leader du classement général un maillot différent pour chaque étape à partir de la seconde. L’occasion de « thématiser » chaque maillot et de mettre à l’honneur des monuments, coureurs et autres symboles de la Grande Boucle, de l’Atomium de Bruxelles, à l’Arc de Triomphe en passant par la cathédrale de Reims, le Lion de Belfort, la place du Capitole à Toulouse, Eugène Christophe, Miguel Indurain, Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault ou encore le Stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.

« Parmi les rares maillots produits par le coq sportif, un seul chaque soir sera personnalisé avec le nom du coureur et l’intitulé de l’étape sur laquelle il sera amené à le porter. La version « replica » disponible dans le commerce sera quant à elle déclinée à partir de trois visuels : l’Atomium, un paysage de montagne et l’Arc de Triomphe » précise le communiqué.

« Notre partenariat avec le Tour de France prend tout son sens quand on vit ces moments avec ces grands champions et ces millions de personnes sur les bords des routes de France » précise Marc-Henri Beausire, C.E.O le coq sportif.

Des Maillots Jaunes 2019 qui seront floqués LCL, le sponsor jusqu’au moins 2022 pour un montant estimé à quelques 10 millions d’euros annuel selon L’Equipe.

Crédit photo : A.S.O./P.Ballet

Bernard HINAULT – Bernard THEVENET – Christian PRUDHOMME (Crédit photo : A.S.O./P.Ballet)

Les 20 Maillots Jaunes du Tour de France 2019 (le coq sportif)

Laisser un commentaire

Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros jusqu'en 2021 Formule 1 - Pirelli sponsor-titre du Grand Prix de France 2019
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)