220€ – Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain

 

Pour l’automne, adidas sort une nouvelle UltraBOOST avec la « All Terrain ». Son positionnement ? Résister aux climats les plus imprévisibles.

Dans le détail, cette nouvelle paire – qui existe également pour les femmes sous le nom X All Terrain – bénéficie de la technologie BoostTM, d’une semelle extérieure Continental Stretchweb, d’une tige Primeknit imperméable et d’éléments réfléchissants. Prix de vente : 220€.

« Nous les avons testés en profondeur pour nous assurer que chaque élément apporte la protection et le confort idéal que nous cherchions, et ceci par tous les temps » commente Stephan Schneider d’adidas Running, dans un communiqué. « Nous avons notamment tenu à remonter le col afin de protéger la cheville et créer un mouvement plus fluide entre la jambe et le pied à chaque foulée ».

Les caractéristiques

– Une tige Primeknit imperméable : des matériaux aérés combinés à un tissu hydrofuge permettent un ajustement ultime et une protection sans pareille dans l’environnement changeant de l’automne.

– Une semelle extérieure Continental Stretchweb : bénéficie du caoutchouc Continental qui améliore l’accroche sur les surfaces glissantes et permet une course plus souple et flexible.

– Une semelle intermédiaire BOOSTTM : allie le confort et un amorti qui donne un retour d’énergie inégalé à chaque fois que le pied entre en contact avec le sol, qu’il soit sec, humide ou gelé.

– All terrain LUX : une semelle extérieure rugueuse qui confère plus de stabilité au pied et une meilleure accroche dans des conditions difficiles, comme sous la pluie ou dans la boue.

– Protection montante de cheville : le temps se rafraîchissant, la protection montante de cheville permet une meilleure conservation de la chaleur et différencie les silhouettes des chaussures UltraBOOST All Terrain et UltraBOOST X All Terrain de celles des autres membres de la famille UltraBOOST.

– Reflectivity : quand la nuit tombe, des détails réfléchissants sur le chausson lui donnent une visibilité idéale pour la course en ville.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Vélo Vert Festival Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)