220€ – Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain

 

Pour l’automne, adidas sort une nouvelle UltraBOOST avec la « All Terrain ». Son positionnement ? Résister aux climats les plus imprévisibles.

Dans le détail, cette nouvelle paire – qui existe également pour les femmes sous le nom X All Terrain – bénéficie de la technologie BoostTM, d’une semelle extérieure Continental Stretchweb, d’une tige Primeknit imperméable et d’éléments réfléchissants. Prix de vente : 220€.

« Nous les avons testés en profondeur pour nous assurer que chaque élément apporte la protection et le confort idéal que nous cherchions, et ceci par tous les temps » commente Stephan Schneider d’adidas Running, dans un communiqué. « Nous avons notamment tenu à remonter le col afin de protéger la cheville et créer un mouvement plus fluide entre la jambe et le pied à chaque foulée ».

Les caractéristiques

– Une tige Primeknit imperméable : des matériaux aérés combinés à un tissu hydrofuge permettent un ajustement ultime et une protection sans pareille dans l’environnement changeant de l’automne.

– Une semelle extérieure Continental Stretchweb : bénéficie du caoutchouc Continental qui améliore l’accroche sur les surfaces glissantes et permet une course plus souple et flexible.

– Une semelle intermédiaire BOOSTTM : allie le confort et un amorti qui donne un retour d’énergie inégalé à chaque fois que le pied entre en contact avec le sol, qu’il soit sec, humide ou gelé.

– All terrain LUX : une semelle extérieure rugueuse qui confère plus de stabilité au pied et une meilleure accroche dans des conditions difficiles, comme sous la pluie ou dans la boue.

– Protection montante de cheville : le temps se rafraîchissant, la protection montante de cheville permet une meilleure conservation de la chaleur et différencie les silhouettes des chaussures UltraBOOST All Terrain et UltraBOOST X All Terrain de celles des autres membres de la famille UltraBOOST.

– Reflectivity : quand la nuit tombe, des détails réfléchissants sur le chausson lui donnent une visibilité idéale pour la course en ville.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Vélo Vert Festival Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation...
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)