Concours – Nous vous offrons 3 exemplaires du livre « le football est une science (in)exacte (Amphora)

 

En fin d’année dernière, l’éditeur Amphora sortait le livre « Le football est une science (in)exacte » écrit par Gautier Stangret. Un ouvrage qui fait la part belle au Big Data.

Passées au peigne fin, les « datas » deviennent des armes au service de la performance. Une fois recoupées, décortiquées, comparées, hiérarchisées, ces caractères sont capables de révéler toutes les parcelles du jeu d’une équipe, ses forces et évidemment ses failles.

Dans ce livre, l’auteur est parti à la rencontre d’entraîneurs, directeurs sportifs, journalistes, analystes, mathématiciens, fournisseurs de contenu, pour mieux comprendre la « data-ification » du football.

3 livres à gagner sur SBB

Sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami dans les commentaires du post Facebook ci-dessous pour tenter de lui offrir le livre. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h.

Sur Twitter

Pour participer, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter le post concerné. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h.

Sur Instagram

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami en commentaire du post Instagram ci-dessous pour tenter de lui offrir le livre. Fin du jeu : mardi 17 avril 2018 à 15h

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse / Communication - RMC Sport Offre de Stage : Assistant(e) Communication - TV Sport Events
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)