JO 2018 – Combien coûte la doudoune Lacoste de l’Equipe de France Olympique ?

 

Pour la troisième fois et à l’occasion des JO de Pyeongchang 2018, Lacoste signe les tenues officielles de l’Equipe de France Olympique 

Cérémonie d’ouverture et de clôture, remise de médaille, Village Olympique… la marque au croco a prévu une large panoplie pour les athlètes et la délégation française. Côté look, les couleurs bleu blanc rouge de la France sont bien évidemment à l’honneur.

En regardant les JO 2018 à la télévision, vous n’avez pas pu passer à côté de la doudoune portée notamment par les français lors des podiums. Dans le détail, le blouson en taffetas enduit est équipé de deux fermetures zippées et rehaussé de détails tricolores. Le Logo équipe de France Olympique et le crocodile brodé tricolore accompagnent le design.

Une doudoune qui est en vente au prix de 300€ sur le site e-commerce de Lacoste.

Laisser un commentaire

Le LOSC et Waze deviennent partenaires pour faciliter l'accès... Social Media - Après la Chine, l'Olympique de Marseille se lance...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)