Evènement – J-3 avant le SPORTEM au Parc des Princes ! Entrée gratuite pour le salon (J2)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Le salon du marketing sportif SPORTEM se tiendra au Parc des Princes les 19 et 20 mars prochains. La journée du lundi composé de key-notes, tables rondes et workshops est désormais complète.

Vous pouvez encore réserver votre billet pour le mardi où se tiendra le salon réunissant 55 exposants leaders du marché afin de permettre d’évaluer les nouvelles tendances marketing et commerciales du secteur et identifier les fournisseurs, services et produits de demain. Seront présentes des sociétés spécialisées dans le digital, merchandising, marketing, événementiel, etc.

Entrée gratuite pour la journée salon du mardi pour tous les ayants-droits sportifs (clubs, ligues, fédérations, associations). Pour les autres dont les étudiants, bénéficiez de votre entrée gratuite grâce au code promo « SBBINVIT » – attention code promo en nombre limité ! Pour l’utiliser, rendez-vous ici.

Le salon est ouvert à tous les acteurs du sport professionnel : fédérations, ligues, clubs, détenteurs de droits, sponsors, organisateurs d’événements, agences, équipementiers, fabricants, licenciés, distributeurs et prestataires de services ».

Laisser un commentaire

EQUATOR, la success story du Sport Travel est cédé par Etienne... Roland-Garros et JCDecaux renouvellent leur partenariat jusqu'en...
Fan Experience - Le Roadshow du Grand Prix de France de F1 s'élancera de Disneyland Paris(Lire la suite) Event - Opération séduction pour le padel en France avec le "FFT Padel Tour"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing & Com' Junior - mojjo(Lire la suite) Social Media - Social Media - L'OM renforce son offre de GIF(Lire la suite) Football - L'UEFA dévoile la mascotte de l'Euro 2020 et lance une activation engageante(Lire la suite) Football - Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot "mashup"(Lire la suite)