Lebron James devient vendeur de donuts en Asie pour Dunkin’ Donuts

Le Groupe Dunkin’ Donuts a décidé de s’associer à Lebron James via un contrat pluri-annuel de plusieurs millions de dollars . Lebron James devient ainsi ambassadeur de Dunkin’ Donuts et Baskin-Robbins (crème glacée) pour la Chine, l’Inde, la Corée du Sud et Taiwan. Le joueur NBA deviendra la tête d’affiche pour les campagnes de promotions et de publicités (TV, online et apparitions magasins). Pour l’occasion, Dunkin’ Donuts lance pour la Chine, un donut au porc…

Pour le moment, Dunkin’ Donuts a environ 150 magasins en Chine et prévoir d’ouvrir 100 autres points de ventes dans les 3 prochaines années.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).