Le Toronto FC recrute pour son « job de rêve »

Le club de soccer de Toronto qui évolue en MLS est actuellement à la recherche du candidat idéal pour son « job de rêve ». Le club organise actuellement un concours/casting sur sa page Facebook. La personne qui sera sélectionnée deviendra la « face du club ». Il ou elle se retrouvera devant la caméra et réalisera les ITW, les reportages pour le web et la télévision. Le gagnant assistera également à tous les évènements marketing et médias du club et voyagera avec l’équipe pro. Le job de rêve pour les fans de Toronto ! Hashtag: #tfcdreamjob

 Les candidats doivent se présenter rapidement  et publier une photo d’eux. Les 5 profils qui auront reçu le plus de votes seront automatiquement sélectionnés pour la 2ème phase. 10 autres profils seront choisis directement par l’équipe de recrutement. Pour la seconde phase, les 15 sélectionnés devront uploader une vidéo montrant leur assurance et leur personnalité devant la caméra. Les internautes pourront voter mais le jury choisira lui-même les personnes qui seront reçues pour un « entretien ». Si tous ce passe bien, la nouvelle « recrue » du club fera ses débuts le 24 mars pour le premier match de MLS à domicile du FC Toronto. Le club accueillera San José.

 Voici quelques profils de candidats :

Stacey Anderson

 

Megan Shaw

 

Faizal Khamisa

 

Vincenzo Liburdi

 

felicia smith

 

 

Pour découvrir la liste des participants, c’est ici : http://apps.facebook.com/tfcdreamjob/contests/189938/voteable_entries

 

Laisser un commentaire

Jeep vous envoie aux Winter X Games de Tignes Découvrez la nouvelle pub déjantée de K-Swiss pour sa basket...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)