L’Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée par un supporter

La nouvelle franchise de Major League Soccer, l’Impact de Montréal a invité il y a quelques semaines ses supporters à dessiner le brassard qui sera porté par le capitaine lors de la saison. Le gagnant est connu (Antonio Fadda) et le design aussi ! Encore une belle action réalisée par le club qui implique ses fans ! La notion de « Consommacteur » développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé en mai dernier au sujet des « Green Men », prend tous son sens !

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février... Nike, Pep Guardiola et Rio Ferdinand recherchent le nouveau Lionel...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)