L’Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée par un supporter

La nouvelle franchise de Major League Soccer, l’Impact de Montréal a invité il y a quelques semaines ses supporters à dessiner le brassard qui sera porté par le capitaine lors de la saison. Le gagnant est connu (Antonio Fadda) et le design aussi ! Encore une belle action réalisée par le club qui implique ses fans ! La notion de « Consommacteur » développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé en mai dernier au sujet des « Green Men », prend tous son sens !

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février... Nike, Pep Guardiola et Rio Ferdinand recherchent le nouveau Lionel...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)