L’Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée par un supporter

La nouvelle franchise de Major League Soccer, l’Impact de Montréal a invité il y a quelques semaines ses supporters à dessiner le brassard qui sera porté par le capitaine lors de la saison. Le gagnant est connu (Antonio Fadda) et le design aussi ! Encore une belle action réalisée par le club qui implique ses fans ! La notion de « Consommacteur » développé par André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé en mai dernier au sujet des « Green Men », prend tous son sens !

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février... Nike, Pep Guardiola et Rio Ferdinand recherchent le nouveau Lionel...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)